Nous rejoindre

« Pour lutter contre la grande exclusion, il faut de grands professionnels »

Docteur Xavier Emmanuelli

 

L’engagement personnel de chacun aux valeurs et principes « samusocial » est matérialisé par l’adhésion à la charte samusocial et au code déontologique professionnel de l’association, deux documents que tout collaborateur est invité à signer, quels que soient son statut et sa mission.

Pour postuler 

Nous publions toutes nos offres sur notre site, sur la page « Postes à pourvoir » et sur le site de Coordination SUD, (offres de volontariat international, de salariat, de stages…), sur la page web suivante.

Si l’un des postes proposés répond à votre projet professionnel, nous vous invitons à postuler, en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail indiquée

L’association n’ayant pas de service spécifiquement dédié à la gestion des ressources humaines, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux candidatures spontanées. Nous invitons les personnes intéressées par une collaboration avec notre association, à rester en veille sur les sites de publication de nos annonces et à répondre à des offres spécifiques.
® samusocial Burkina Faso | Mentions légales | Contact | Webdesign : Limbus Studio