La rue n’est pas un endroit pour grandir. Nous avons BESOIN DE VOUS !

Le Samusocial Burkina Faso, en partenariat avec le Samusocial International et la plateforme Commeon, lance sa toute première campagne de financement participatif.

FB Couv collecte_4b

Grâce à chacun d’entre vous, et grâce à votre tante, votre voisin, votre collègue et vos amis… nous souhaitons créer une immense chaîne de solidarité en faveur des enfants et jeunes de la rue à Ouagadougou.

 Notre objectif est simple : collecter au moins 10 000€ afin de pouvoir continuer, sur 2017-2018, à :

  • apporter une assistance médicale, psychologique et sociale d’urgence aux enfants de la rue
  • et à les accompagner dans leur processus de reconstruction, de renouement familial et de sortie de rue.

Devant des besoins sans précédent (augmentation constante du nombre d’enfants en situation de rue, jeunes qui « grandissent » dans la rue pendant des années sans aucune perspective d’avenir, système national de protection de l’enfance à renforcer, …) nous devons susciter une mobilisation sans précédent. Avec les moyens mobilisés nous pourrons intensifier les efforts à destination des enfants de la rue et mettre l’accent sur la prise en charge spécifique des jeunes de la rue (16-25 ans).

enfants-de-la-rue-Ouagadougou

Pour cela, nous avons besoin de vous : relayez l’info, parlez de notre campagne de crowdfunding sur Facebook, auprès de vos proches, à votre cours de yoga, lors de votre entrainement de foot, sur Twitter, en prenant un café avec vos collègues, … !

Nous pouvons tous être solidaires et contribuer à donner aux enfants des rues de Ouagadougou des perspectives d’Avenir et de réinsertion.

bouton don sur commeon

MERCI pour les enfants et les jeunes en situation de rue !

Actualités , Collecte Commeon
Tagged: , , , , , , , , , , , ,
® samusocial Burkina Faso | Mentions légales | Contact | Webdesign : Limbus Studio